War of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne te retourne jamais...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement de Staff
Ouvert (Animateurs)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Staff ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Colorée

La folle de Disney
alias Admin Naissy

Etoile Colorée


Messages : 78
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : Ici...ou là

Présentation du Staff ~ Empty
MessageSujet: Présentation du Staff ~   Présentation du Staff ~ Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:25


Présentation du Staff
« Pour nous connaître »




Etoile Colorée ~ Naïshy
« Fondatrice »

Bonjour à tous, je suis la fondatrice de ce forum, de War of Warriors. Je suis gentille et j'aime bien rigoler avec les gens, je passe souvent sur la chatbox pour un petit coucou. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. PS: J'aime les cookies et les Pokemons  Sourire  
Étoile de l'Aigle ~ Coco
« Administratrice »

Yo les gens, je suis Coco, une administratrice de WoW. J'aime la Chatbox, sauf quand y'a personne ee. Je suis très impulsive quand il y a de l'injustice donc quand vous m'énervez ça se termine trèès souvent mal, mais je suis calme en temps normal. J'aime beaucoup aider. Je sais grapher et coder, même si ce que je fais, c'est vraiment pas la lune 8D. Est-ce que j'ai oublié de vous dire que j'aimais la drogue? Comment ça ça se voit ?




Autre
« Citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Autre
« Citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://warofwarriors1.forumgaming.fr
 
Présentation du Staff ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Patte Blanche
» Présentation de Plume Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Warriors :: Pour commencer... :: Règlement-
Sauter vers: